Alliance FIRE de l'univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FIRE de l'univers 51

Bienvenue chez les FIRE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour la Wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Centurio
Invité




Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:31

Salutation,

Je me nomme Centurion, je suis présentement dans une alliance qui ne bouge pas vraiment, je suis un joueur qui aime augmenter en classement, et ce, de façon évidente. présentement je m'étais absenté une semaine afin d'aller faire un stage et celui qui a pris en charge mon account pendant ce temps à fait un travail des plus médiocre ce qui m'a vallu d'atteindre les 2000 points et de me retrouver en 2300e place. Néanmoins ceci n'est qu'un obstacle minime qui n'entrave en rien le fait que j'atteindrai facilement le top 500. Je veux rejoindre votre alliance car elle me semble stimulante et le fait de commencer dans votre wing va m'inciter à évoluer afin de rejoindre éventuellement l'alliance mère. Mon style de jeux est stratégique, je calcule d'avance les différents paramètres et les coûts de mes divers projets et j'attaque quotidiennement des joueurs qui seront rentables. Je compte vous apporter bon nombre de points, je suis un ancien joueur de l'univers 16 dans laquelle j'étais dans le top 200 et donc j'ai une certaine expérience et également certaines ambitions Wink.

Merci d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature, Cordialement Centurion.
Revenir en haut Aller en bas
Tshizotoru
Admin
Admin
Tshizotoru


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Sur ma PM
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:53

Ta candidature est intéressante.
Tu était combien avant ton stage (si tu te souviens)??
Moi pour ma part je suis d'accord (je suis le fondateur) mais j'attends l'accord du fondateur de notre wing
Merci de ta confiance.
Tshizotoru
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-uni51.1fr1.net
Venegoor
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:29

Bonjour.

Ta candidature est en effet très alléchante, tu semble expérimenté et motivé, et c'est précisément ce dont nous avons besoin.

C'est tout bon pour moi, tu n'as qu'à poser ta candidature ingame.

Tshizottoru, tu peux d'ores et déjà lui donner les accès à la partie réservée à la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Tshizotoru
Admin
Admin
Tshizotoru


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Sur ma PM
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:49

C'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-uni51.1fr1.net
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:08

par contre inscrit toi sur le fofo parce que sinon on peux pas te donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

Même pas posé sa candidature ingame...il a arrêté, ou bien il s'est trouvé une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
Débutant
Débutant
Elecktra


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:59

moi j avais posé une candidature trés mal présenté et je suis venu!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Admin
Lucifer


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:26

ouais mais toi maintenant on te connais et on sais que tu es mal embouché.....etc nooon me tape pas Aïeuuuuh.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la Wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la Wing   Candidature pour la Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FIRE de l'univers 51 :: Candidatures-
Sauter vers: